Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Pour Passionnés de Photographies
Publicité
Archives
21 mai 2017

Petite confession d'un photographe

photographe

Quand j'ai commencé à bloguer, c'était principalement à propos de ma famille et de ce que nous faisions, des photographies et des événements aléatoires ici et là. Je n'ai jamais senti que j'étais un très bon écrivain (je suis certainement plus un locuteur!) Mais après avoir parlé à des amis, j'ai décidé que ce blog est vraiment sur mon voyage et que ce voyage comprend la famille, les affaires et beaucoup de hasard Événements. Donc, je m'ennuie de ma vieille façon de penser et j'ai l'intention de partager non seulement les pousses étonnantes auxquelles je suis si chanceux de faire partie, mais encore plus de mes expériences personnelles et de ma famille. Merci à vos amis pour ce petit rappel
Ce week-end, j'ai eu l'occasion de photographier cette belle famille et j'étais tellement excité de le faire dans un nouvel endroit. C'est toujours amusant et inspirant d'aller dans un endroit nouveau et ils étaient la famille parfaite pour ce petit endroit. Leur fils en tourne bientôt et c'est honnêtement l'enfant le plus expressif que j'ai jamais eu la chance de photographier. Il m'a donné tant de visages différents pour des moments drôles. Merci de passer l'après-midi avec moi, j'ai eu une explosion!
Voici quelques-uns de mes favoris. Regarde juste ce visage! J'aime ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité